FAQ - Utiliser le thermostat connecté programmable à distance
Vous avez des questions ou des doutes sur l'utilisation du thermostat connecté ? Vous ne savez plus comment piloter vos radiateurs à distance ? Nos experts répondent à toutes vos questions !
Comment allumer ou éteindre mon thermostat connecté programmable ?
Appuyez sur le bouton de droite de votre thermostat pour allumer ou éteindre votre thermostat.
Comment régler la température de mon thermostat connecté ?
Une fois allumé, la température s’affiche au milieu de l’écran. Il vous suffit d’appuyez sur la touche + pour augmenter la température et la touche – pour la diminuer. La température choisie sera validée une fois qu’elle aura fini de clignoter.
Comment savoir la température réelle de votre logement ?
Cliquez sur le bouton i pour afficher la température réelle de votre logement (2e bouton en partant de la droite). Elle est symbolisée par le picto d’une maison avec un thermomètre en haut à droite de l’écran. Pour sortir, cliquez 2 fois sur le bouton i. L’écran d’accueil s’affichera à nouveau.
Comment afficher le taux d'humidité de la pièce sur mon thermostat ?
Appuyez 2 fois sur le bouton i pour visualiser le taux d’humidité de la pièce. Cliquez une 3e fois pour revenir à l’écran d’accueil.
A quoi correspond l’échelle de couleur sur mon thermostat connecté ?
Une échelle à 3 niveaux est située sur le boitier du thermostat. Chaque niveau correspond à un indice de consommation :
- Vert : une consommation économique
- Orange : une consommation confort
- Rouge : une consommation importante
les piles
Quand changer les piles ?
Si un picto d’une pile peu chargé apparaît en haut à droite de l’écran, il est nécessaire de changer les piles.
Comment changer les piles sur le thermostat connecté ?
- Déclipsez le thermostat de son support en le tirant par sa base.
- Remplacez ensuite les piles en tenant compte de leur polarité.
- Ensuite, reclipsez le thermostat sur son support. Enfin, pensez à recycler vos piles usagées en les amenant dans un point de collecte adapté.
Comment activer ou désactiver les détecteurs de fenêtre ouverte ?
- Tout d’abord, veuillez éteindre le thermostat en appuyant sur le 1er bouton en partant de la droite.
- Maintenez enfoncé le 1er bouton en partant de la gauche jusqu'à ce que les lettres CF01 s’affichent.
- A l’aide de la touche + allez directement sur le menu détecteur d’ouverture de fenêtre CF08, sans entrer dans les autres menus. Validez avec la touche OK pour entrer dans le menu.
- A l’écran sera affiché : le chiffre 0 si le détecteur n’est pas activé ; ou le chiffre 1 si le détecteur est activé.
Activer le détecteur
Si votre détecteur n’est pas activé, utilisez la touche + pour afficher le chiffre 1. Cliquez ensuite sur OK pour valider.
Désactiver le détecteur
Si votre détecteur est activé, utilisez la touche - pour afficher le chiffre 0. Cliquez ensuite sur OK pour valider.
Pour enregistrer et sortir du menu, éteignez le thermostat puis rallumez-le. Le symbole fenêtre situé en haut à gauche de l’écran confirmera que le détecteur est allumé.
Comment activer ou désactiver les détecteurs de mouvement ?
Tout d’abord, veuillez éteindre le thermostat en appuyant sur le 1er bouton en partant de la droite. Maintenez enfoncé le 1er bouton en partant de la gauche jusqu'à ce que les lettres CF01 s’affichent. A l’aide de la touche + allez directement sur le menu détecteur d’ouverture de fenêtre CF09, sans entrer dans les autres menus. Validez avec la touche OK pour entrer dans le menu. A l’écran sera affiché : le chiffre 0 si le détecteur n’est pas activé ; Ou le chiffre 1 si le détecteur est activé?
Activer le détecteur
Si votre détecteur n’est pas activé, utilisez la touche + pour afficher le chiffre 1. Cliquez ensuite sur OK pour valider.
Désactiver le détecteur
Si votre détecteur est activé, utilisez la touche - pour afficher le chiffre 0. Cliquez ensuite sur OK pour valider.
Pour enregistrer et sortir du menu, éteignez le thermostat puis rallumez-le. Le symbole œil situé en haut à gauche de l’écran confirmera que le détecteur est allumé.
Vous avez d'autres questions ? Nous avons créé différentes FAQ pour répondre à vos questions :
- Une FAQ générale
- Une FAQ dédiée à l'utilisation du détecteur de mouvement
- Une FAQ sur le thermostat programmable
- Une FAQ sur l'application Rothelec
- Une FAQ sur le détecteur de fenêtre ouverte.
Pour toute information complémentaire, nos équipes restent à votre service au 03 88 07 88 88.