FAQ - Contrôler ou changer les piles du détecteur de mouvement de votre radiateur
Des questions sur le paramétrage du détecteur de mouvement ou de présence ? Vous ne savez plus comment changer la pile ? Vous trouverez ici toutes les réponses à vos questions.
Comment contrôler et changer la pile du détecteur de mouvement (ancien modèle) ?
Comment contrôler l’état de la pile de votre détecteur de mouvement ?
Appuyez sur le bouton en haut de l’appareil :
- Si le voyant clignote brièvement, la pile est encore bonne.
- Si en passant la main devant votre détecteur le voyant s’allume, tout fonctionne normalement.
- En revanche, si le voyant clignote en permanence alors que vous n’avez pas fait de contrôle de la pile, il est temps de la changer.
Comment changer la pile du détecteur de mouvement ?
- Dévissez la vis de maintien d’un quart de tour vers la gauche à l’aide d’un tournevis plat.
- Décrochez le détecteur en le soulevant par le bas.
- Changez la pile en respectant la polarité.
- Replacez le détecteur sur son support.
- Verrouillez la vis de maintien d’un quart de tour vers la droite.
Quel type de pile utiliser pour mon détecteur de mouvement ?
Il s’agit d’une pile LS 17500 de 3,6V de Delta Dore.
Comment contrôler et changer la pile du détecteur de mouvement (nouveau modèle) de votre radiateur ?
Comment savoir s’il faut changer la pile de votre détecteur de mouvement ?
Si vous entendez une série de bip provenant de votre détecteur, c’est qu’il est temps de changer les piles.
Comment changer la pile du détecteur de mouvement ?
- A l’aide d’un tournevis cruciforme, dévissez la vis de maintien sans la sortir de son logement.
- Décrochez le détecteur en le soulevant par le bas.
- Changez la pile en respectant la polarité.
- Replacez le détecteur sur son support.
- Serrez la vis de fixation.
Notez qu’après le changement des piles, le bip peut continuer pendant environ 15 minutes.
Vous avez d'autres questions ? Nous avons créé différentes FAQ pour répondre à vos questions :
- Une FAQ générale
- Une FAQ sur le thermostat programmable
- Une FAQ sur le thermostat connecté programmable à distance
- Une FAQ sur l'application Rothelec
- Une FAQ sur le détecteur de fenêtre ouverte.
Pour toute information complémentaire, nos équipes restent à votre service au 03 88 07 88 88.