Découvrez la garantie longue durée des radiateurs Rothelec
Les radiateurs Rothelec sont non seulement sources d’économie d’énergie mais sont également fabriqués en Alsace. Le fabricant français vous fait bénéficier d’une garantie sur votre radiateur, unique sur le marché une garantie à vie* ? Découvrez les conditions de garantie avantageuses sur le chauffage.
Vos radiateurs garantis à vie
En choisissant d’installer chez vous des radiateurs éco-électriques, vous faites le choix des économies. En effet les radiateurs éco-électriques consomment peu d’électricité tout en diffusant une chaleur douce dans votre logement. Parce que changer son système de chauffage ne doit pas être une source d’inquiétudes, Rothelec garantit ses radiateurs à vie* ! Ainsi vous profitez en toute sérénité de votre chauffage écologique.
Vous avez choisi d’installer un système domotique pour piloter votre chauffage à distance ? Connectez vos radiateurs pour un confort optimal. Grâce à l’installation électronique et à la programmation, réalisez jusqu’à 45 % d’économie d’énergie**. De plus, Rothelec propose une garantie étendue d’une durée de 5 ans sur l’électronique (alors que la garantie légale n’est que de 2 ans), vous garantissant un investissement sûr et durable.
La garantie à vie des radiateurs à inertie
Les radiateurs à inertie sont les pièces maîtresses d’un système de chauffage efficace et économique. Grâce à son cœur de chauffe unique, le radiateur à inertie Rothelec continue à chauffer la pièce même une fois éteint. Fixe ou mobile, vertical ou plinthes, les radiateurs à inertie s’intègrent à toutes les pièces. Parce que la qualité de cette gamme est primordiale, le cœur de chauffe en ThermoFaïence® et le radiateur sont garantis, non pas 5 ou 15 ans, mais garantis à vie* !
La rigueur alsacienne se met au service de votre chauffage : radiateurs connectés ou non, chauffe-serviettes… les produits Rothelec bénéficient tous de garanties avantageuses, c’est une sécurité de plus pour votre investissement.
*hors électronique garantie 5 ans
**Par rapport à des convecteurs ancienne génération, sans régulation intelligente et à température de consigne identique.